Rising Stone : Programme neuf immoblier de luxe - Rising Stone - 81

L'immobilier de luxe est une valeur refuge

Posséder une résidence secondaire à la montagne, où les possibilités de s’évader et de déstresser sont légion, est le rêve de beaucoup.

Certains concrétisent ce rêve et planifient des séjours de plus en plus longs dans leur cocon. Facilité par des conditions optimales (toutes les résidences Rising Stone sont équipées de la fibre), le télétravail permet une occupation hebdomadaire de 3 voire 4 jours. D’autres propriétaires (90%) optent pour une occupation ponctuelle des lieux et une location le reste du temps. Dans tous les cas, les acquéreurs et leurs locataires éventuels sont assurés de bénéficier d’un niveau de prestation optimal, garantit par la qualité de réalisation des lieux (la signature Rising Stone en est l'assurance) et les services proposés par les conciergeries intégrées. À l’heure où de nombreuses résidences de montagne sont impactées par de mauvaises notes au diagnostic de performance énergétique (DPE) - risquant l’interdiction de location - les réalisations signées Rising Stone répondent aux exigences énergétiques les plus sévères. Cette qualité intrinsèque reconnue des biens assure aussi leur valorisation dans le temps et leur liquidité sur le marché. En effet, un produit d’exception unique reste facilement revendable, la demande pour ce type de logements très haut de gamme étant toujours plus forte, surtout dans des stations mondialement prisées comme celles des 3 Vallées.

Rising Stone : Programme neuf immoblier de luxe - Rising Stone - 130

La possibilité de bénéficier de la mécanique du remploi de fonds pour les dirigeants vendant leur entreprise

De nombreux dirigeants cherchent des moyens d’alléger leur facture fiscale au moment de la vente de leur entreprise. Le remploi de fonds dans le cadre d’une opération d’apport-cession offrant la possibilité de bénéficier de l’article 150-0 B ter du Code général des impôts en est une, puisqu’il permet au dirigeant d’être exonéré de fiscalité sur la plus-value de cession.

Réinvestir au moins 60%

Le système consiste à réinvestir au moins 60 % du produit de la vente dans une PME. Il suffit alors au chef d’entreprise de créer une société dans laquelle sera logé le bien immobilier exploité sous mandat de gestion. Dans un tel cadre, celui-ci est éligible au remploi de fonds. Pour optimiser l’opération, le dirigeant acquéreur peut aussi donner la nue-propriété des parts à ses héritiers, tout en en conservant l’usufruit.

Accompagner d’experts

Entouré des meilleurs experts, Rising Stone permet donc à ses acquéreurs d’allier de manière sécurisée ingénierie financière, notariale, fiscale et juridique, dans le but de leur faire bénéficier de montages aux critères de performance les plus exigeants. Dans une conjoncture économique incertaine, investir dans un actif tangible, sûr et exclusif permet de surpasser – en termes de couple rendement/risque – les autres produits financiers tels que les actions et obligations, les parts d’entreprises ou les matières premières. Contrairement à ces dernières, qui sont aussi tangibles, l’immobilier exclusif comme celui de Rising Stone présente un rendement, différence fondamentale.